×
Publié le
29 sept. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Centres commerciaux: le CNCC intègre cinq nouveaux dirigeants à son bureau

Publié le
29 sept. 2021

Instance représentative des centres commerciaux tricolores, le CNCC (Conseil national des centres commerciaux) annonce l'intégration de cinq nouveaux membres à son bureau de gouvernance, dans la catégorie bailleurs/gestionnaires.


Val d'Europe - Klepierre


Le bureau est ainsi rejoint par le directeur général de Klépierre (Créteil Soleil, Val d'Europe, Belle Epine…) pour la France et la Belgique, Louis Bonneli, ainsi que par le directeur général d'Apsys (Beaugrenelle, Metz First, Bordeaux Saint-Jean…), Yves Cadelano.

Arrivent également Thierry Lacaze, directeur du patrimoine de la SCC (Evry 2, Bel'Air, Aix les Allées…), Etienne Dupuy, directeur général de Nhood (réseau des AuShopping), filiale du groupe Auchan née en janvier 2021 du rapprochement de Ceetrus et Nodi, sans oublier Thierry Fourez, directeur général France de Vastned (commerces de rues à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Lille).

Ces nominations interviennent alors que le CNCC se prépare à tenir du 20 au 21 octobre à la porte de Versailles son salon du SIEC, rendez-vous parisien de l'immobilier commercial dont la dernière édition physique remonte au printemps 2019.

Sur le premier semestre 2021, les centres commerciaux tricolores ont enregistré une chute d'activité de 20%, entraînée par les restrictions sanitaires. Une contreperformance par ailleurs calculée sur les mauvais résultats déjà affichés au premier semestre 2020. En août, certains pôles de shopping ont connu des chutes de 30 à 40% de leur fréquentation. Le CNCC saluait néanmoins des signes de reprise début septembre.



 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com

Tags :
Nominations