×
105
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Chanel fera défiler la croisière au Grand Palais

Publié le
today 16 janv. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

La maison Chanel organisera son prochain défilé croisière en mai dans ce qui est devenu son lieu de prédilection à Paris : le Grand Palais. 
 

Pour son défilé printemps-été 2019, Chanel avait transformé le Grand Palais en plage de rêve - © PixelFormula


Chanel tiendra en effet son défilé Croisière 2019 au sein de l'édifice d'exposition de la fin du 19e siècle le 3 mai prochain. 

« Ce lieu emblématique est la vitrine des décors extraordinaires imaginés par Karl Lagerfeld pour les défilés Chanel Haute Couture et Prêt-à-porter depuis 2005 », a déclaré la maison dans un communiqué.

Karl Lagerfeld a déjà transformé le Grand Palais en parfaits jardins versaillais, en base de lancement de la Nasa, en supermarché géant, en station polaire et, plus récemment, en front de mer élégiaque. Son toit de verre et son immense espace constituent un décor parfait pour l’imagination du couturier allemand.
 
« La décision de Karl Lagerfeld d’organiser le défilé au Grand Palais démontre le lien étroit qui existe entre la Maison et cet emplacement exceptionnel, et confirme la volonté de Chanel de contribuer au rayonnement culturel et artistique de Paris à travers le monde », a ajouté Chanel dans son communiqué.

Le suspense reste entier quant à la mise en scène que prendra le défilé croisière le plus attendu au monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com