Chanel : l'exposition "Mademoiselle Privé" s'envole pour Shanghai

(Relaxnews) - La ville de Shanghai accueillera à son tour l'exposition « Mademoiselle Privé » de Chanel, du 20 avril au 2 juin prochains. Organisée dans l'espace du West Bund Art Center, la manifestation permettra à chacun de revenir sur les étapes clé de l'histoire de la maison française, de Gabrielle Chanel à Karl Lagerfeld.



Proposée à Londres en 2015, puis à Séoul en 2017 et à Hong Kong en 2018, la désormais célèbre exposition « Mademoiselle Privé » s'installe à Shanghai, en Chine, dès le 20 avril prochain. Pendant près d'un mois et demi, les visiteurs pourront s'imprégner du savoir-faire et de l'univers créatif de la maison française à travers une sélection de pièces d'exception.

L'exposition s'articule plus précisément autour de trois univers bien distincts : la haute couture, mise à l'honneur via plusieurs créations, le parfum devenu mythique Chanel N°5, et la haute joaillerie avec la réédition de la seule collection imaginée par Coco Chanel en 1932, « Bijoux de Diamants ».

Ces différents univers seront mis en lumière à travers trois adresses tout aussi mythiques : le 31 rue Cambon, adresse historique de la maison, le 18 place Vendôme, indissociable de la haute joaillerie, et Grasse, ville dans laquelle est né le parfum N°5.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Luxe - DiversEvénements
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER