Chanel prend ses quartiers d'été à Saint-Tropez

(Relaxnews) - La maison de la rue Cambon ouvre les portes de sa traditionnelle boutique saisonnière au coeur de Saint-Tropez, mettant à l'honneur plusieurs de ses collections. Cet écrin, aménagé au sein de l'hôtel particulier La Mistralée, accueillera les clientes de la marque de luxe jusqu'en octobre prochain. 


AFP

La boutique tropézienne de Chanel, au 1, avenue du Général Leclerc   sera ouverte du lundi au dimanche, jusqu'en octobre prochain.

Comme chaque année à la même saison, Chanel dévoile les contours de sa nouvelle boutique saisonnière nichée au coeur de la ville côtière de Saint-Tropez. Toujours installé dans l'hôtel particulier La Mistralée, le magasin affiche un décor flambant neuf mettant à l'honneur les codes et le patrimoine de la maison française, avec notamment le code couleur beige et noir, signature de la maison.

Dans un décor combinant architecture classique et mobilier contemporain, l'espace principal fait la part belle à la collection de prêt-à-porter printemps-été 2019 de Chanel, articulée autour du thème de la plage, mais également aux lunettes, parfums, accessoires, sacs, et souliers de la maison française. Les clientes peuvent aussi apprécier une sélection de créations horlogères, dont les iconiques J12 et Boy.Friend, et de la joaillerie avec la mise en lumière de la collection Coco Crush.

Le pool house accueille quant à lui la nouvelle collection Coco Beach de Chanel, ainsi que des accessoires et pièces entièrement dédiés à la période estivale comme des espadrilles, des chapeaux, ou des maillots de bain.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.

Luxe - DiversDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER