Chanel présente sa première campagne incarnée par Penélope Cruz

(Relaxnews) - La maison française présente, mercredi 10 octobre, les premiers clichés de la campagne de sa collection Croisière 2018-2019, incarnée par l'actrice espagnole Penélope Cruz.



Nommée ambassadrice de Chanel en juillet dernier, Penélope Cruz apparaît aujourd'hui dans une première campagne pour la maison de luxe. L'actrice oscarisée prête ses traits à la collection Croisière 2018-2019 de Chanel, initialement présentée à l'occasion d'un défilé grandiose au Grand Palais à Paris, le 3 mai dernier.

Réalisée par Karl Lagerfeld, la campagne met en lumière l'esprit marin de cette nouvelle collection, teintée du chic à la française caractéristique de Chanel. Penélope Cruz y porte différents bérets, une veste en tweed blanc, un cardigan bicolore, une robe noire pailletée ou encore un pull portant l'inscription « La Pausa ».

« Le regard franc, les cheveux libres, l'élégance innée de Penélope Cruz est mise en lumière. Par son attitude déterminée, au travers de l'esquisse d'un sourire, elle incarne totalement l'allure de Chanel », souligne la maison française dans un communiqué.

Présentée au Grand Palais, en mai dernier, face à un paquebot grandeur nature, la collection Croisière 2018-2019 de Chanel fera l'objet d'un second défilé, organisé le 31 octobre prochain dans la ville de Bangkok, en Thaïlande.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

Luxe - DiversCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER