Publié le
12 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Change : la griffe de lingerie danoise mise sur le marché canadien

Publié le
12 janv. 2017

Change ne cache pas ses ambitions sur le marché canadien. La griffe de lingerie danoise prévoit d'ouvrir entre 30 et 40 magasins à travers tout le pays d'ici trois à cinq ans, avec un investissement estimé à plus de 6 millions de dollars. Selon Think Retail, le cabinet de courtage qui travaille avec la marque depuis un peu plus d'un an, l'entreprise recherche des locaux d'une superficie comprise entre 55 et 90 mètres carrés dans des centres commerciaux régionaux situés en Colombie-Britannique, en Ontario et au Québec. 

Le flagship de Change dans le centre-ville de Montréal - facebook.com/pg/placemontrealtrust


L'entreprise, qui a été créée au Danemark en 1995 en tant que marque de distributeur, exploite aujourd'hui plus de 240 magasins en propre et en franchise à travers l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Nord. Change a fait son entrée au Canada en 2006 et dispose actuellement de quinze points de vente dans le pays.

Plus récemment, Change a ouvert une adresse de 55 mètres carrés dans le centre commercial de Park Royal South à Vancouver, ainsi qu'un magasin de 110 mètres carrées dans le centre-ville de Montréal. Cet été, une cinquième boutique ouvrira au Québec, au CF Carrefour de Laval.

Les trois-quarts des revenus de Change sont issus de la vente de sous-vêtements. La griffe de dessous commercialise par ailleurs une gamme de vêtements pour la maison, le bain et la nuit, ainsi que des bas.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com