×
Publié le
8 févr. 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Charles de Vilmorin est le nouveau directeur artistique de Rochas

Publié le
8 févr. 2021

Trois semaines après la présentation de sa première collection Haute Couture et onze tenues toutes peintes à la main, le créateur de 24 ans, Charles de Vilmorin créé à nouveau la sensation en acceptant le rôle de nouveau directeur artistique de la maison Rochas.


Charles de Vilmorin - Melanie Doh


Un parcours flamboyant pour ce passionné de mode, diplômé de la Chambre Syndicale de la Haute Couture et soutenu depuis ses débuts par Jean Paul Gaultier, qui présentait sa première collection en 2020 en plein confinement.
 
"Je suis extrêmement honoré de rejoindre la Maison Rochas en tant que Directeur Artistique, explique celui qui conduira la première collection pour l’été 2022. Rochas est une maison qui occupe une place particulière dans mon cœur, en raison de mes racines familiales et de son héritage si riche et inspirant. J’ai hâte d’apporter ma touche personnelle et de réinterpréter les codes de cette belle maison" déclare le jeune créateur.

La nomination de Charles de Vilmorin fait suite au départ récent d'Alessandro Dell’Acqua, en poste depuis 6 années.
 
Le groupe Interparfums qui avait acquis la maison Rochas pour la somme de 100 millions d’euros, annonce également l’extension de son partenariat avec la firme italienne Him Co SPA (anciennement Onward Luxury Group) pour la mode Rochas Femme.


 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com