Chausport lance la deuxième édition de son "Magalogue"

Chausport parie sur sa relation client. Depuis son rachat en 2009 par le Britannique JD Sports Fashion, le spécialiste français de la distribution de chaussures de loisirs se repense: boutiques relookées, une offre faisant place à plus d’exclusivités… Une montée en gamme que l’on retrouve sur papier glacé dans la seconde édition du "Magalogue" Chausport baptisé "Le cahier du style 2011". Un catalogue d’une quarantaine de pages dans lequel l’enseigne présente son offre, mais propose aussi des interviews des membres de l’entreprise, des focus sur l’histoire des marques, ou encore des conseils sur le bien-porté.

Chausport
Photo: Chausport
"Le premier Magalogue 2010 fut un tel succès que nous avons décidé de le pérenniser. C’est un outil primordial de nos jours pour une enseigne qui a une clientèle aussi fidèle que Chausport. Il prouve que nous investissons dans notre relation clients. Chez nous le client est plus qu’un numéro de carte bleue, il est un ami", explique Jean-François Maille, directeur marketing de Chausport. Une façon en somme pour cette enseigne de poursuivre une montée en gamme tout en restant proche de sa clientèle familiale composée à 60% de femmes.

10 000 exemplaires de ce "Magalogue" seront ainsi envoyés directement chez les clients les plus fidèles de l’enseigne et il sera également disponible dès le 12 août dans les 73 magasins Chausport de l’Hexagone. A découvrir notamment pour la rentrée 2011, près de 16 exclusivités comme la Turin de Le Coq Sportif, la Tereda de Redskins ou encore la Basic de Kawasaki.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresLuxe - ChaussuresDistribution
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER