Publié le
5 oct. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cheap Monday recrute son responsable des ventes Europe

Publié le
5 oct. 2011

Cheap Monday s’arme pour développer sa présence sur le marché européen. La marque du groupe H&M est en effet en plein essor avec des ouvertures de boutiques en propre à Copenhague et de corners chez Selfridges en Angleterre. En France, la marque avait introduit la tendance du slim et devrait développer un réseau de boutiques en 2012. En parallèle de cet assaut retail, la marque aux accents rock renforce ses équipes. Elle vient de recruter Lautaro Aravena, ancien de chez VF Corp, en tant que responsable européen des ventes.

Cheap Monday
Lautaro Aravena, nouveau responsable des ventes sur l'Europe - Photo DR

Après avoir fait ses armes au sein de la compagnie de distribution suédoise de marques de mode MnO International, l’homme avait créé sa propre marque A.O. Sweden. Récemment, il occupait les fonctions de responsable des ventes à l’international sur les zones Europe-Moyen Orient-Afrique et Amérique Latine pour Eastpak.

Pour Cheap Monday, il sera basé à Stockholm et aura pour mission d’entretenir et de développer le réseau de 1 800 points de vente sur 38 marchés. Il sera aussi responsable des représentations de la marque en Espagne et au Portugal, ouvertes cet été.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com