Par
AFP-Relaxnews
Publié le
24 janv. 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chiara Ferragni, nouveau visage de la maison Pomellato

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
24 janv. 2018

(Relaxnews) - La maison de joaillerie milanaise Pomellato annonce, ce mercredi 24 janvier, avoir été séduit par l' influenceuse et femme d'affaires Chiara Ferragni, qui sera son ambassadrice internationale tout au long de l'année 2018. La blonde filiforme apparaît dans une première campagne mettant en vedette une sélection de bagues du bijoutier.

Pomellato


Tour à tour influenceuse, blogueuse (The Blonde Salad), styliste, mannequin et désormais directrice générale de sa compagnie, Chiara Ferragni est une femme d'affaires bien ancrée dans l'univers de la mode et du luxe, à seulement 30 ans. Non contente de briller sur la scène internationale avec ses propres collections, l'Italienne est régulièrement sollicitée par les plus grandes maisons pour des collaborations créatives, mais aussi pour prêter son image à des marques de renommée internationale.

11,6 millions d'abonnés sur Instagram

Coqueluche des marques et des créateurs, elle est également ultra-populaire sur les réseaux sociaux. L'entrepreneuse rassemble plus de 11 millions d'adeptes sur Instagram, et 375 000 sur Twitter. Une aubaine pour les maisons, qui ont tout intérêt à s'associer avec la jeune femme qui dispose d'un large public.

Pomellato a choisi Chiara Ferragni pour incarner ses lignes de joaillerie tout au long de l'année 2018. Réalisée par le célèbre photographe de mode Peter Lindbergh, la campagne « Pomellato for Women » met en avant un portrait de l'influenceuse en noir et blanc, portant une multitude de bagues à ses doigts. Les pièces phare de la collection apparaissent elles au bas du cliché.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.