Publié le
4 mai 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chiara Ferragni se met en scène avec sa famille dans la nouvelle campagne de Tod’s

Publié le
4 mai 2022

L’entrée de Chiara Ferragni au conseil d’administration de Tod’s en avril 2021 avait fait couler beaucoup d’encre. Un an plus tard, le rapprochement entre la célèbre influenceuse-entrepreneuse italienne et le groupe de chaussures de luxe se traduit par une campagne publicitaire centrée autour de la transmission, que la jeune femme incarne avec sa propre famille.
 

Chiara Ferragni (2e à gauche), sa mère et ses soeurs chaussées de Gommino pour la campagne du chausseur italien - Tod's


Dans cette campagne intitulée "Tod’s Generations", Chiara Ferragni se met en scène dans une villa du lac de Côme avec sa mère Marina et ses sœurs Valentina et Francesca, représentant "parfaitement ces valeurs fondatrices du style de vie italien pour les nouvelles générations du monde entier", comme le soutient la marque dans un communiqué.
 
L’objectif est de remettre sur le devant de la scène le produit emblématique de Tod’s, à savoir son célèbre mocassin à picots, le "Gommino", tout en promouvant aussi son modèle de sac "Bow", composé également de picots.

"Il Gommino est l'une des icônes du style italien, je m'en souviens depuis mon enfance et j'aime l'idée qu'il soit un classique intemporel, qui se transmet de génération en génération", commente Chiara Ferragni.
 
Pour l’occasion, le groupe et la star des réseaux sociaux ont fait une donation à l’association "I Bambini delle Fate", une organisation à but non lucratif qui soutient l'éducation des familles avec des enfants autistes ou avec d'autres handicaps.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com