Publié le
12 févr. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

ChicTypes étend son service à la Belgique et au Luxembourg

Publié le
12 févr. 2015

A l’aube de ses deux ans, ChicTypes passe à la vitesse supérieure en lançant son service en Belgique et au Luxembourg.

Pour l’occasion, le e-commerçant, qui enregistre 50 % de son trafic via mobile, fait également peau neuve et dévoile un nouveau site compatible avec tous les écrans.

ChicTypes fait peau neuve pour son lancement en Belgique et au Luxembourg.

Un design et une arborescence plus simples, une envergure pédagogique afin que le client comprenne en quelques secondes le fonctionnement du service, une proximité affichée par le biais de témoignages clients, mais aussi des acheteurs qui jouent les mannequins d'un jour pour présenter leurs looks élaborés par ChicTypes... 

Le service de personal shopper, qui a levé 1,4 million d’euros en septembre dernier et ouvert son showroom à Paris en octobre, a mis toutes les chances de son côté pour séduire ses clients français et dorénavant belges et luxembourgeois.

En effet, ces derniers peuvent désormais bénéficier du service ChicTypes avec les mêmes avantages que la France, à savoir, la livraison et le retour gratuit de la mallette, mais aussi le paiement des seuls articles sélectionnés.

« Nous commençons doucement notre développement européen. Notre arrivée en Belgique et au Luxembourg nous permet de nous familiariser avec une clientèle internationale tout en restant en terrain connu puisque ces marchés sont très proches du marché français en matière d'attentes. Si cela fonctionne, nous nous ouvrirons à d'autres marchés en fin d'année », explique Antoine Regis, cofondateur de ChicTypes.  

Enfin, dès le mois de mars, ChicTypes devrait proposer à ses clients une application. « Nous avons beaucoup d'ambition pour cette dernière. De la même façon que le showroom permet à nos clients de compléter leur expérience d'achat (au showroom, le panier moyen est deux fois supérieur à celui du site, ndr), l'application leur offrira une expérience simplifiée. Nous espérons qu'à terme, elle nous permettra de recruter de nouveaux clients », a déclaré Antoine Regis. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com

Tags :
Distribution