Chloé : Rianne Van Rompaey et Ariane Labed nouvelles égéries maison

Rianne Van Rompaey débute l'année 2018 sur les chapeaux de roues, multipliant les contrats publicitaires. Elle a notamment prêté son image à Miu Miu, Valentino, Giada, et maintenant Chloé. La top-modèle néerlandaise fait en effet partie du gang de mannequins enrôlé pour la campagne printemps-été 2018 de la maison Chloé. La première sous l'ère de Natacha Ramsay-Levi, nommée directrice artistique en mars dernier. 

 

Fin septembre dernier, la maison Chloé a dévoilé la toute première collection de Natacha Ramsay-Levi. La nouvelle directrice artistique, qui a succédé à Clare Waight Keller, a proposé une ligne très féminine imprégnée de la signature Chloé, entre romantisme et chic moderne. La femme Chloé semble toutefois s'émanciper, avec de nouveaux motifs et une forte présence du cuir. Le tout associé à un style parfois masculin-féminin.

C'est cet esprit que l'on retrouve dans la campagne printemps-été 2018 de Chloé, mettant en scène plusieurs mannequins féminins. Les clichés et le film signés Steven Meisel sont incarnés par la top-modèle de renommée mondiale Rianne Van Rompaey, mais aussi par Fran Summers, Jing Wen, Radhika Nair, Hayett Belarbi-Mccarthy, Eliza Cummings, ou encore Makala Johnson.

La campagne met en vedette ces jeunes femmes modernes et libres, prenant la pose en pleine rue, en mouvement, sur le vif. Les nouvelles pièces de prêt-à-porter de Chloé y sont mises en avant, tout comme les accessoires et les nouveaux sacs à main de la saison.

Ce nouvel esprit "gang de filles", la maison le matérialise sous le hashtag #ChloeGirls. Une appellation transversale puisqu'elle englobe toutes les égéries, parmi lesquelles une autre nouvelle venue annoncée ce 15 janvier : Ariane Labed. 


Ariane Labed pour Chloé - Instagram

La comédienne qui a partagé sa jeunesse entre la Grèce, l'Allemagne et la France prendra en effet la pose pour le prochain parfum Chloé commercialisé en mars, a dévoilé la maison sur les réseaux sociaux.

En acceptant ce nouveau rôle, Ariane Labed rejoint un club exclusif d'actrices ayant posé pour la maison française. On se souvient de Clémence Poésy (Tunnel) qui a posé pour le parfum « Love Story » dès sa création en 2014, ainsi que l'actrice et mannequin Dree Hemingway, recrutée pour la campagne de la fragrance « Chloé Signature ».

La rédaction avec AFP/Relaxnews.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - DiversCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER