×
92
Fashion Jobs
keyboard_arrow_left
keyboard_arrow_right

Chloé Stora avance en grands magasins

Publié le
today 21 mars 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Chloé Stora s'était donné pour objectif d'intégrer les grands magasins parisiens pour s'offrir une belle visibilité. L'objectif est atteint en 2019 puisque la griffe de prêt-à-porter féminin haut de gamme, déjà présente aux Galeries Lafayette Haussmann depuis un an, vient d'ouvrir un corner au Printemps du célèbre boulevard et entrera prochainement au Bon Marché.


Le corner Chloé Stora ouvert au Printemps Haussmann début 2019 - Chloé Stora


La marque, qui faisait partie de la sélection multimarque du Printemps depuis plusieurs saisons, a désormais son propre corner au sein du navire amiral du boulevard Haussmann sur une vingtaine de mètres carrés. Chloé Stora entrera ensuite cet été au Bon Marché, avec une sélection exclusive de la collection automne-hiver 2019/20.

Dans le même temps, la fondatrice et créatrice éponyme de la marque s'est mise en quête active de sa seconde boutique, après avoir ouvert la première à Saint-Germain-des-Prés au printemps 2018. Une ouverture qui a dopé le chiffre d'affaires de la marque, non communiqué, mais dont elle dévoile qu'il a doublé au cours du dernier exercice. Côté multimarques, Chloé Stora recense 300 points de vente et débute cette année sur deux nouveaux marchés via des agents : l'Allemagne et la Scandinavie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com