Publié le
14 sept. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Christian Dior place Damien Bertrand à la tête des divisions femme

Publié le
14 sept. 2016

Après la nomination l’an dernier du directeur général de Christian Dior Couture, Serge Brunschwig, à la présidence de Dior Homme, la Maison poursuit sa réorganisation en confiant les divisions femme à Damien Bertrand, annonce-t-elle.

Damien Bertrand


Pour ce poste clé, créé visiblement dans l’optique de donner plus de force à ses différentes activités, le groupe a débauché le manager de chez L’Oréal, où il a occupé pendant 18 ans des postes à responsabilité, dont dernièrement celui de directeur général pour la division des biens de consommation.

Diplômé d’HEC, Damien Bertrand a débuté sa carrière chez LVMH en 1998 en tant que directeur marketing pour l’Australie chez Guerlain. « Son expérience du développement des marques et du management d’équipes internationales contribuera à la poursuite du rayonnement de la marque Dior dans le monde », commente dans une note le patron du groupe, Sidney Tolédano.

Cette nomination intervient alors que Christian Dior va dévoiler le 30 septembre prochain la toute première collection signée par sa nouvelle directrice artistique, Maria Grazia Chiuri.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com