Par
AFP-Relaxnews
Publié le
28 nov. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Christian Louboutin s'offre un premier Nail Bar

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
28 nov. 2017

(Relaxnews) - Le tout premier Christian Louboutin Nail Bar posera ses valises au Mandarin Oriental Paris, installé sur la prestigieuse rue Saint-Honoré (Paris 1er), pour les fêtes de fin d'année. Les clientes pourront profiter d'une pause beauté d'exception, du 11 au 30 décembre, et découvrir les différentes gammes de vernis à ongles de la maison Christian Louboutin.

DR


Pendant près de trois semaines, les Parisiennes et touristes pourront profiter d'un véritable rituel dédié à la beauté des mains et des ongles. Les équipes du Spa du Mandarin Oriental accueilleront les volontaires dans une alcôve nichée au coeur du palace parisien, pour une mise en beauté de trente minutes. Pour réchauffer et nourrir les mains malmenées par le froid hivernal, la séance débutera par un rituel tout droit venu du Japon, l'oshibori. Les équipes du Spa du Mandarin Oriental appliqueront la traditionnelle petite serviette chaude, imbibée d'une goutte d'huile parfumée d'une des trois fragrances de Christian Louboutin (Bikini Questa Sera, Tornade Blonde ou Trouble In Heaven), avant de s'attaquer aux cuticules pour des ongles parfaitement soignés. Puis la pose du vernis.

La prestation est proposée au prix de 45 euros les 30 minutes. Les beauty addicts pourront profiter de cette pause beauté du 11 au 30 décembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.