×
112
Fashion Jobs

Christopher Raeburn collabore avec Disney sur le thème de Mickey et Minnie

Publié le
today 22 sept. 2016
Temps de lecture
access_time 2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Le designer britannique Christopher Raeburn a créé deux nouveaux modèles de sacs unisexes inspirés par le couple de personnages de dessin animé le plus célèbre au monde, Mickey et Minnie Mouse.


Mickey et Minnie selon Christopher Raeburn - Photo: Christopher Raeburn


La griffe londonienne a travaillé pendant plus d'un an en partenariat avec Walt Disney Co pour dessiner et développer les articles, qui offrent une réinterprétation en denim et en cuir de ces personnages emblématiques.

« Travailler avec Walt Disney Co n'est pas seulement un grand honneur, c'est aussi très motivant de créer quelque chose qui représente exactement ce que nous sommes en tant que marque », a déclaré Christopher Raeburn. « Collaboration, esprit ludique et design innovant sont dans notre ADN et ce projet comporte chacun de ces éléments. »

Ce partenariat a aussi pris en compte la notion de durabilité écologique, en faisant en sorte que tous les matériaux utilisés soient choisis en fonction de leur respect de l'environnement. Les sacs sont fabriqués à partir de cuir Nappa éthique et de denim indigo bio de fabrication européenne, et présentés dans les boîtes hexagonales réutilisables fabriquées à partir de matériaux 100 % recyclés.

Les sacs disposent par ailleurs d'un compartiment arrière zippé avec des sangles ajustables pour plus de confort et maniabilité. Ils sont disponibles depuis le 16 septembre chez Selfridges et The Conran Shop à Londres, ainsi que dans dans de nombreux autres points de vente à l'international.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com