Publié le
9 oct. 2020
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Chromavis nomme Thibaut Fraisse au poste de PDG

Publié le
9 oct. 2020

Le fabricant italien de produits de maquillage Chromavis, propriété du groupe français Favera, poids lourd de la sous-traitance industrielle, vient de nommer Thibaut Fraisse au poste de PDG. Fils du fondateur et membre du conseil d’administration de Fareva, Thibaut Fraisse succède à Fabrizio Buscaini.


Thibaut Fraisse - Chromavis


En plus du poste de PDG de Chromavis, Thibaut Fraisse conserve ses fonctions de vice-président en charge de la recherche et du développement de Fareva qu’il occupe depuis janvier 2019. Une double casquette qui souligne l’ambition de l'industriel tricolore: développer les synergies au sein du groupe et à l’international et renforcer l’innovation et la R&D.
 
“Dans le monde d’aujourd’hui, je crois qu’il est essentiel de travailler avec un esprit créatif et une approche de start-up et c’est une opportunité exceptionnelle de pouvoir adopter une telle vision à l’intérieur d’une société d’excellence comme Chromavis”, indique Thibaut Fraisse, qui a suivi depuis dix ans un parcours international au sein du groupe Fareva au Brésil et aux Etats-Unis comme directeur des ventes.

Fondé en 1990 par Bernard Fraisse, son président, Fareva, qui formule, fabrique et conditionne des produits cosmétiques (parfums, maquillage, soins, hygiène), pharmaceutiques, ménagers et industriels a enregistré un chiffre d’affaires de 1,81 milliards d’euros en 2019. Le groupe compte 39 sites de production et près de 12.000 employés à l’international. Chromavis, l’entité maquillage de Fareva, compte pour sa part 800 salariés et vend chaque année 150 millions de produits dans 75 pays.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com