Publié le
29 janv. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Claire Campbell, directrice artistique de la nouvelle marque du groupe Stefanel

Publié le
29 janv. 2007

Filiale du groupe Stefanel, Interfashion lance une nouvelle marque de prêt-à-porter baptisée High. A la tête de la direction artistique ? Une jolie surprise : Claire Campbell, anciennement styliste pour les lignes féminines de Marithé & François Girbaud.


Stefanel campagne publicitaire 2007

Considérée par le groupe comme « l’un des leaders de la mode contemporaine », elle dessine les collections masculines et féminines d’High qui fait son arrivée sur le marché dès l’automne-hiver prochain à travers un réseau de multimarques de luxe.

Respectueuse des traditions et d'un savoir-faire "à la main", High propose des vêtements qui « estompe(nt) la frontière entre tenue casual et guindée. Il n'a plus de règles pour limiter la combinaison de ces deux catégories et c'est l'essence d'une garde-robe contemporaine », selon Claire Campbell.

15 à 20 millions d’euros. C’est le montant du chiffre d’affaires que la marque prévoit de réaliser sur deux saisons avec « des collections de vêtements et d'accessoires dédiées à l'homme et à la femme qui respirent une douce élégance », affirme Claire Campbell dans un communiqué.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com