×
Publié le
17 janv. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Claire’s : Richard Flint nommé président de la division européenne

Publié le
17 janv. 2022

La chaine américaine d’accessoires Claire’s a nommé Richard Flint au poste de président de la zone Europe. Précédemment directeur de la croissance de la chaine de néerlandaise d’accessoires pour la maison à bas prix Hema, Richard Flint travaille désormais sous la direction de Ryan Vero le directeur général de Claire’s.


Richard Flint - Claire's


L’une de ses missions sera de renforcer la présence européenne de Claire’s où elle compte environ 900 points de vente, en développement l’ensemble de canaux, avec la priorité donnée aux magasins sous concession. 

Avant Hema, Richard Flint a occupé le poste de vice-président, direct-to-consumer chez Nike, dirigeant entre autres les activités de l''équipementier américain en Grande Chine. Il a notamment travaillé au redressement du parc de magasins et contribué à l’accélération du e-commerce.

Claire’s qui compte 1.400 points de vente en Amérique du Nord, s’était placée sous la protection de la loi américaine sur les faillites en mars 2018 afin de se réorganiser et réduire ses pertes. Trois ans plus tard la société désormais détenue par Elliott Management et Monarch Alternative Capital se préparerait à entrer en Bourse selon Gazette Retail. 
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com