×
96
Fashion Jobs

Clare Waight Keller et Pierpaolo Piccioli parmi les 100 personnes les plus influentes au monde

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 18 avr. 2019
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - Les stylistes Clare Waight Keller et Pierpaolo Piccioli, respectivement directrice artistique de Givenchy et directeur de la création chez Valentino, figurent dans la traditionnelle liste des 100 personnalités les plus influentes de la planète (Time 100), dévoilée par le Time Magazine, mercredi 17 avril.



La directrice artistique de Givenchy a fait énormément parler d'elle au cours de ces douze derniers mois. Non seulement la styliste fait sensation à chaque défilé de la maison française, mais elle a également - et surtout - conçu la robe de Meghan Markle pour son mariage avec le prince Harry. La créatrice s'est également vue remettre, en décembre dernier, le prix de la meilleure styliste britannique de l'année pour le prêt-à-porter femme, lors des British Fashion Awards. Elle apparaît dans la liste des 100 personnalités les plus influentes dans la catégorie « Artistes ».

Pierpaolo Piccioli figure également dans le prestigieux classement, dans la catégorie « Icônes ». Directeur de la création chez Valentino, le designer ne cesse de surprendre par la grâce de ses collections et l'émotion suscitée à chaque défilé de la maison italienne.

A noter, Pat McGrath, la célèbre make-up artist, fait sans surprise partie de cette très flatteuse liste. La maquilleuse, suivie par quelque 2,6 millions d'abonnés sur Instagram, est primée dans la catégorie « Titans ».

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2019 AFP-Relaxnews.