Par
AFP
Publié le
23 mars 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Clarins : décès du président-fondateur Jacques Courtin-Clarins

Par
AFP
Publié le
23 mars 2007

Le président du conseil de surveillance et fondateur du groupe de cosmétiques français Clarins, Jacques Courtin-Clarins, est décédé dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile de Neuilly-sur-Seine (région parisienne), a indiqué vendredi 23 mars le groupe dans un communiqué.


Jacques Courtin-Clarins - Photo : Harcourt

M. Courtin-Clarins, qui avait fondé la société éponyme en 1954, est décédé d'"une maladie liée à son âge", a ajouté une porte-parole du groupe sans plus de précision.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.