Par
AFP
Publié le
2 juin 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Clarins gagne 4,52 %, UBS est passé à une reco. "acheter"

Par
AFP
Publié le
2 juin 2006


Produits Clarins
PARIS, 2 juin 2006 (AFP) - L'action Clarins était en forte hausse vendredi matin, portée par l'annonce par les analystes d'UBS de leur décision d'élever leur recommandation sur l'action de "Neutre" à "Acheter" et de porter leur objectif de cours à 60 euros contre 51 euros auparavant.

A 11H01 (09H01 GMT), le titre Clarins progressait de 4,52 % à 53,20 euros dans un marché en hausse de 1,10 % à 5 005,71 points.

"Notre stratégie pour le secteur des biens de consommation courante non cycliques se focalise désormais sur les société proposant les produits les plus voyants, et donc notamment sur le segment du Luxe" expliquent les analystes d'UBS.

"Notre objectif de cours se base sur le modèle du revenu résiduel, pour lequel nous avons revu à la hausse nos prévisions de croissance du chiffre d'affaires à moyen terme de + 5 % à + 6 %, pour prendre en compte la solidité des fondamentaux sous-jacents", souligne la note.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.