×
Publié le
13 sept. 2022
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Clarins nomme Nicolas Prieur au poste de directeur général de Clarins France

Publié le
13 sept. 2022

Le groupe français de cosmétique Clarins a nommé Nicolas Prieur au poste de directeur général de Clarins France, il succède à Henri du Masle qui prend la tête de MyBlend, la marque de soins personnalisés tout récemment relancée par Clarins.


Nicolas Prieur - BMargerie


Nicolas Prieur a rejoint Clarins en 2008 comme directeur export de zone basé à Genève. A partir de 2010 il a assuré plusieurs rôles de direction marketing et commerciale et piloté plusieurs régions à travers le monde. De retour en Suisse en 2018, il occupe d’abord le poste de directeur général export Europe, et est nommé un an plus tard directeur général de la filiale suisse de Clarins. Avant d’intégrer le groupe Clarins, Nicolas Prieur travaillait chez Bourjois, opérant principalement comme directeur export de plusieurs régions.

Clarins est présent dans plus de 150 pays avec les marques Clarins et MyBlend. Depuis plusieurs années le groupe de beauté se concentre sur le segment du soin. Après avoir cédé en 2019 ses marques de parfums Mugler et Azzaro au groupe L’Oréal, il a investi en 2021 dans la marque de beauté britannique Pai Skincare, et plus récemment dans la marque américaine de maquillage issue de la clean beauty, Ilia. Deux investissements effectués via Famille C, la holding familiale des Courtin-Clarins, propriétaires du groupe Clarins dont le chiffre d'affaires avoisinerait les 1,5 milliard d'euros. 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com