Publié le
12 juil. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Clarks accueille deux nouveaux membres au sein de son conseil

Publié le
12 juil. 2017

Le chausseur britannique Clarks annonce l’entrée à son conseil d’administration de deux nouveaux membres, Tobias Zimmerer et Tanya Cordrey, respectivement spécialistes de la chaussure et du digital.


Clarks accueille deux nouveaux membres au sein de son conseil - Clarks


Tobias Zimmerer a notamment officié pour les groupes Tata et Deichmann, ainsi que pour les chausseurs Gabor et Schuh-Union, et a occupé les fonctions de directeur et PDG du groupe Ara. Forte d’une expérience acquise au sein de l’équipe dirigeante d’eBay, Zopa, Guardian News et Schibsted, Tanya Cordrey apporte quant à elle ses connaissances en matière de transformation digitale au conseil.

« Ils vont apporter une grande expérience et leur expertise professionnelle au conseil d'administration et appuieront l'entreprise au cours d'une période de mutation passionnante, en développant une marque mondiale agile et innovante, apte à poursuivre avec succès des opportunités formidables », a déclaré Thomas O’Neill, le président de Clarks.

Début juin, le chausseur avait annoncé la nomination de Paul Kenyon au poste de directeur financier, avec une entrée en fonction prévue en août. La marque britannique, créée en 1825, est distribuée dans plus de 100 marchés à travers le monde, soit au total quelque 22 000 points de vente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com