Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
16 mars 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Clarks nomme Jonathan Ram à sa direction générale

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
16 mars 2022

Clarks recrute Jonathan Ram à sa direction générale. Il prendra ses fonctions le mois prochain. Originaire du Canada, ce dirigeant expérimenté dispose d’une “importante expérience dans la chaussure et l’habillement”, notamment au sein de marques issues de l'univers sportif. Un détail qui n’en est peut-être pas un, à l’heure où les chaussures semblent se détacher de plus en plus des codes formels.


Clarks


Depuis 2018, il officiait en tant que président de l’activewear pour le groupe Hanesbrands, il a notamment piloté la croissance de la division sportive de l’entreprise américaine, regroupant notamment la marque Champion.

Il a par le passé travaillé pendant seize ans chez New Balance, notamment à la tête des régions Amérique latine, EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et Amérique du Nord.

Colin Li, le président de Clarks, déclare: “Je suis ravi d’accueillir Jon à la direction générale de Clarks. Il va nous apporter son expérience mondiale et sa compréhension du marché de la chaussure et de l’habillement. Depuis 2021, Clarks entreprend une stratégie de repositionnement afin d’assurer la sécurité de l’activité à l’avenir et de construire une base propice à une croissance durable au cours des prochaines années."

Jonathan Ram, de son côté, rappelle qu’il rejoint les rangs “d’une marque emblématique avec un riche passé dans l’artisanat et la fabrication de chaussures, dans le respect de l’environnement".


Avec la rédaction France

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com