Publié le
5 janv. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Coach nomme Kevin G. Wills au poste de directeur financier

Publié le
5 janv. 2017

Kevin G. Wills est le nouveau directeur financier de Coach. Sa nomination sera effective à partir de mars 2017, annonce la marque de maroquinerie américaine dans un communiqué. D'ici là, Andrea Shaw Resnick continuera d'assurer l’intérim avant de reprendre son poste de responsable des relations investisseurs et de la communication d'entreprise (global head of investor relations and corporate communications).

Kevin G. Wills - dr

 
Le nouveau directeur financier succède à Jane Nielsen qui a quitté Coach en août 2016. Elle a rejoint en septembre Ralph Lauren en tant que vice-présidente et directrice financière du groupe de mode américain.
 
Kevin Wills affiche une expérience de trente ans dans les secteurs de la finance et de la distribution. Il œuvrait depuis mars 2014 auprès du cabinet de conseils aux entreprises AlixPartners LLP en tant que CFO et managing director. Auparavant il a assuré le rôle de vice-président exécutif et directeur financier de Saks Incorporated, le groupe propriétaire des grands magasins américains Saks Fifth Avenue, où il a passé seize ans à différents postes.

Coach, qui fait face à la concurrence croissante de marques de luxe accessible comme Michael Kors, s’est engagé depuis trois ans dans un processus de réorganisation et de repositionnement de son image en recrutant le créateur Stuart Vevers et en rénovant ses magasins. En 2015, le groupe a également racheté le chausseur de luxe new-yorkais Stuart Weitzman.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com