Publié le
13 oct. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Coach se tourne vers les marchés d'Asie

Publié le
13 oct. 2010

Coach Inc
www.Coach.com
Ces derniers mois, l’Europe était la cible principale de Coach. La marque américaine spécialisée dans le cuir avait en effet mis en avant sa volonté de percer sur les marchés britannique, espagnol, irlandais, portugais et français. L’Hexagone devrait ainsi posséder 14 shop-in-shops Coach dans les Printemps d’ici à trois ans, selon la marque.

Mais c’est à présent l’Asie qui se précise dans l’objectif de la direction. Cette dernière réorganise ainsi son organisation locale en découpant le continent en trois zones majeures: le Japon, la Chine et autres. Trois secteurs qui seront couverts par trois équipes distinctes, menées par des cadres fraichement promus.

Victor Luis prend ainsi la présidence de toutes les activités directement possédées par Coach hors Amérique du Nord. Il quitte ainsi les postes de PDG de Coach Japan et Coach China, qu’il occupait jusque-là. L’activité dans l’Empire du Soleil Levant repose à présent entre les mains de Daniel Dicicco, qui devient PDG de Coach Japan. L’Empire du Milieu revient pour sa part à Jonathan Seliger, désormais PDG de Coach China. Une zone sur laquelle officiait précédemment André Cohen, à présent promu PDG de Coach Asia pour les marchés de Hong Kong, Macau, Singapour, ainsi que pour la Malaisie.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com