Auteur :
Publié le
5 avr. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Coalision: Pull-In rejoint Orage dans le nouveau pôle Sport Action

Auteur :
Publié le
5 avr. 2012

Coalision poursuit son expansion. Le groupe, piloté par Bernard Mariette, annonce "aujourd’hui la fusion avec Pull-In", la marque de sous-vêtements. Pour Bernard Mariette, c’est le projet et l’aventure humaine qui priment.

Maryline Le Moual, Pull-In
La boutique de Val d'Isère.


Il faut dire qu'Emmanuel Loheac, fondateur de Pull-In, et l’ex-président de Quiksilver se connaissent bien et s’apprécient. "Personnellement, je souhaitais travailler avec Bernard et son équipe depuis mon départ de DC Shoes", commente Emmanuel Lohéac. "A court terme, il s’agit de développer les marchés sur les produits actuels des marques et de faire profiter Pull-In de notre sourcing et de notre back-office", résume Bernard Mariette.

En clair, l’objectif est de développer un pôle Action Sport en Europe et aux Etats-Unis. "Les cultures d’Orage et de Pull-In sont très proches. On trouve d’ailleurs les deux marques sur les mêmes événements sportifs", poursuit-il.

En toute logique, c’est Emmanuel Lohéac qui devient directeur monde du pôle Action Sport. L’autre pôle du groupe canadien est le bien-être avec les marques Lolë et Paradox. Au total, le chiffre d’affaires annoncé pour 2012 de Coalision est de 110 millions de dollars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com