×
Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
14 juin 2022
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Columbia nomme François Guillon à la planification et à la distribution omnicanale

Traduit par
Clémentine Martin
Publié le
14 juin 2022

Columbia Sportswear a annoncé vendredi la nomination de François Guillon en tant que vice-président sénior de la planification et de la distribution omnicanale.


Francois Guillon - Columbia Sportswear


Le siège de l’entreprise est à Portland, dans l’Oregon. À son nouveau poste, François Guillon rendra des comptes à Lisa Kulok, la directrice de la chaîne d’approvisionnement de la société.

“François va nous aider à poursuivre le développement de nos systèmes et l’augmentation de notre capacité afin de conserver notre avantage concurrentiel“, souligne Lisa Kulok. “Son expérience globale et sa connaissance des solutions digitales vont nous être précieuses dans le processus dynamique d’adaptation de la chaîne d’approvisionnement“.

François Guillon dispose d’une longue expérience dans la planification et la transformation digitale des opérations de la chaîne d’approvisionnement, à des rôles de direction. Il occupait dernièrement plusieurs postes chez Tiffany & Co.

“Nous sommes enchantés que François, son énergie et son enthousiasme pour Columbia Sportswear rejoignent notre entreprise“, se félicite Tim Boyle, le PDG, président et directeur du conseil d’administration du groupe. “Comme nous l’avons récemment constaté, la chaîne d’approvisionnement et ses dirigeants sont des pièces maîtresses de notre succès.“

François Guillon est diplômé d’un master en gestion d’entreprises du Baruch College de New York, d’un master en philosophie de l’Université Paris-Sorbonne et d’une licence en arts de l’Université Paris-Sorbonne.

Lors de la dernière publication de ses résultats, qui a eu lieu en avril, Columbia Sportswear a révélé avoir réalisé un premier trimestre record avec une hausse de plus de 20% de ses ventes nettes. En conséquence, l’entreprise américaine spécialisée dans les vêtements et équipements sportifs a relevé ses prévisions de bénéfices pour l’année entière.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2022 FashionNetwork.com