×
Publié le
2 mars 2021
Temps de lecture
2 minutes
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

Com8 célèbre son retour avec son entrée au Citadium

Publié le
2 mars 2021

Trois lettres, un chiffre et nous voici replongés à la fin des années 90 sur fond de rap : Com8 fait vite le buzz puisque l’un de ses cofondateurs s’appelle Joey Starr. Après avoir été rachetée puis mise en stand-by, la marque est de retour. Elle s'affiche jusqu'au 28 mars dans un pop-up au Citadium Haussmann, dans le centre de Paris.


Le retour de Com8 ne devrait pas passer inaperçu - DR


Durant ce mois, Com8 proposera deux injections de produits comprenant des t-shirts, des sweatshirts, des hoodies, des joggings, une casquette et des chaussettes. La marque est notamment relancée par Jordane Nacmias du côté opérationnel, Mara Lellouche pour le volet marketing et communication et Lenny Guerrier en tant que directeur artistique. Ce créatif consultant a déjà, entre autres, fondé un label (Silwet), un multimarques de créateurs dans le Marais (Coïncidence) ainsi qu'un lieu pluridisciplinaire (Lapaix).
 
Pour son lancement, la griffe se concentre sur la ligne Com8 Heritage composée de produits "non genrés", bénéficiant d'un beau molleton et proposés entre 20 euros pour les chaussettes et 150 euros pour les hoodies.


La marque communique aussi sur la femme puisqu'elle se veut "non genrée" - DR

 
La marque mise sur un positionnement qualitatif basé sur un sourcing au Portugal. L'équipe glisse que la relance a pris du retard à cause de l’épidémie de Covid-19, mais Com8 compte notamment sur les réseaux sociaux pour magnifier son retour.

 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com