Publié le
4 mars 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Converse s’offre un espace éphémère à Paris

Publié le
4 mars 2013

Un concert du groupe danois Raveonettes dès l’inauguration, mais aussi une exposition très rock du photographe iO Tillet Wright: du 23 mars au 21 avril, Converse se dote d’un lieu événementiel à Paris. La marque, qui appartient au groupe Nike, installe son "Converse-19YT Paris" au 19 rue Yves Toudic, dans le Xème arrondissement de la capitale, entre la place de la République et le Canal Saint-Martin. Soit à deux pas de la très en vogue rue de Marseille.

Converse va présenter quelques modèles, mais surtout dédier le lieu à de l'événementiel. Photos Converse France.

Bien sûr, dans ce lieu la marque présentera des modèles originaux et proposera même un service de réinterprétation et de réparation baptisé "tune & repair". Mais l’essentiel n’est pas là. Cette ouverture s’inscrit dans le cadre de la dernière campagne de la marque, baptisée "Shoes are boring. Wear sneakers" qui débute à la mi-mars. Converse veut particulièrement marquer le coup avec des animations durant un mois dans ce lieu, mais aussi via deux autres concerts, dans des lieux encore non révélés.

Visuel de la dernière campagne Converse.

Si cette campagne revêt une importance spécifique, c’est qu’il s’agit de la première prise de parole de Converse depuis la reprise en main du volet marketing (auparavant dans les mains du Groupe Royer, son licencié France) au 1er janvier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com