Publié le
25 janv. 2013
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Corleone accélère le développement de son réseau retail

Publié le
25 janv. 2013

Corleone donne un coup d'accélérateur à la constitution de son réseau de boutiques en propre. La marque féminine toulousaine reprise en 2009 par Anthony Elicha annonce ainsi l'ouverture de quatre nouvelles unités en France. Après Toulouse en 2011 puis Montpellier en 2012, c'est cette fois à Aix-en-Provence, Poitiers, Amiens et Lille que des boutiques Corleone verront le jour.

Boutique Corleone de Toulouse. Photo Corleone.

La marque haut de gamme aux origines denim, qui s'est peu à peu diversifiée avec une approche prêt-à-porter plus globale, démarrera sa série d'ouvertures à Aix-en-Provence, dès début mars. Ce concept d'une cinquantaine de mètres carrés sera ensuite décliné à Poitiers et Amiens dans les semaines suivantes. Enfin, à Lille, l'ouverture de la boutique devrait avoir lieu en juin.

Une série qui portera à six le nombre d'enseigne Corleone en France. En revanche, l'ouverture parisienne attendue par la marque ne s'est pas encore concrétisée. L'objectif affiché est aujourd'hui d'atteindre la dizaine de boutiques en propre, avec dans l'idée un développement en affiliation par la suite. La marque, qui revendique par ailleurs 200 points de vente multimarques en France et 150 à l'étranger, lancera pour le printemps-été 2014 une nouvelle ligne d'accessoires, principalement de sacs et ceintures, pour finaliser son look aux frontières désormais élargies.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com