Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
23 août 2022
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cos entre chez Yoox, Nordstrom et Breuninger

Traduit par
Anne SCHILLING
Publié le
23 août 2022

​Cos, la marque milieu de gamme de H&M, se lance pour la première fois dans le commerce de gros via trois partenariats pour l'automne 2022, avec Nordstrom aux États-Unis, Breuninger en Allemagne et le détaillant en ligne Yoox au niveau international.


Cos


La société a déclaré: "Rendre Cos disponible sur davantage de canaux soutient l'objectif de rencontrer les clients là où ils se trouvent et de continuer à renforcer la notoriété de la marque."

Le groupe suédois envisageait l'option du commerce de gros depuis un certain temps déjà, mais Lea Rytz Goldman, directrice générale de Cos, a déclaré que "le moment était venu".

"Nous savons que le paysage de la vente de détail est en train d'évoluer et nous devons rencontrer nos clients - nouveaux et existants - au-delà de nos propres canaux, en nous associant aux meilleurs détaillants multimarques, qui viennent compléter notre ADN. Cela nous permettra de fidéliser nos clients et de répondre à leurs attentes dans davantage de sites", a-t-elle précisé.

Bien que le projet de commerce de gros n'ait démarré qu'avec trois détaillants, la société y voit déjà un "fort potentiel de croissance".

Nordstrom lancera la marque le 13 septembre sur son canal en ligne, ainsi que dans quatre magasins à New York et dans le New Jersey ; date à laquelle l'enseigne fera son entrée à la Fashion Week de New York.

La marque sera lancée sur la plateforme en ligne de Breuninger début octobre et sera disponible à la vente en Allemagne, en Suisse, en Autriche et en Pologne.

Les débuts sur Yoox se feront le mois prochain et la marque sera disponible à la vente sur l'ensemble de ses marchés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com