Cottage s’offre une première campagne télé

A partir du 7 juillet, Cottage investit le petit écran et s’offre une première campagne télé. Dans un spot de 12 secondes conçu par l’agence Business, la marque spécialiste du bain et de la douche du groupe français Panther (qui compte également Institut Arnaud) met à l’honneur avec humour sa gamme gourmande de douche lait avec un nouveau slogan "Prenez la vie du bon Cottage".

"Il s’agit de la gamme d’origine de la marque, celle qui nous a fait connaitre", indique Sandrine Flého la directrice marketing de Cottage qui précise que le mois de diffusion de la campagne correspond au pic des ventes pour le rayon douche.

Cottage lancera sa première campagne télé le 7 juillet prochain

Rachetée en 1990 et relancée en 1999 par les frères Madrid, fondateurs du groupe Panther, Cottage est distribué en GMS en France et en réseau semi-sélectif à l’international. Et, en plus de sa première prise de parole en télévision, la marque - qui revendique en 2013 une hausse de ses ventes de 31 % - a augmenté ses investissements promotionnels, renforcé sa force de vente et a investi il y a un an et demi le marché chinois y installant une filiale.

Un développement qui s’inscrit dans une dynamique de croissance globale pour Panther dont le chiffre d’affaires s’élève à 17,8 millions d’euros, et qui, en mars dernier, a accueilli à son capital Bpifrance et Ixo Private Equity.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Beauté - DiversCampagnes
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER