×
102
Fashion Jobs

Créations Inès de la Fressange et Torrente aux enchères

Par
AFP
Publié le
today 22 déc. 2005
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

PARIS, 21 déc 2005 (AFP) - Le contenu de la boutique Inès de la Fressange, avenue Montaigne à Paris VIIIe, sera vendu aux enchères le 23 décembre à Drouot Richelieu.


Collection Torrente automne-hiver 2004/2005

Seront proposés la collection automne-hiver 2005, des bijoux, des accessoires, des montres, des chaussures, du linge de maison, des objets de décoration et du mobilier.

Il s'agit d'une saisie à l'initiative du propriétaire de la boutique contre la société "Inès de la Fressange" après jugement d'expulsion pour non paiement de loyer.

Cette société n'a rien à voir avec la créatrice elle-même.

Une collection de vêtements Torrente des collections été 2004 et automne-hiver 2004-2005, dont des robes de soirée et de mariée, seront mis en vente à Drouot Richelieu le 23 janvier, également sur décision de justice.

La maison Torrente souligne que la vente n'a rien à voir avec la marque et qu'il s'agit de pièces appartenant à un de ses licenciés ou anciens licenciés.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.