×

Croisière 2021 : Ermanno Scervino met le cap sur Monaco

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
today 12 févr. 2020
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

(Relaxnews) - La maison italienne Ermanno Scervino a choisi la Côte d'Azur, et plus précisément la principauté de Monaco, pour présenter sa collection Croisière 2021. Le show se tiendra le 14 mai prochain.



La saison des défilés Croisière s'annonce (presque) aussi chargée que la Fashion Week avec des shows prévus aux quatre coins du monde. Ermanno Scervino présentera la sienne à Monaco en tant qu'invité d'honneur de la Monte-Carlo Fashion Week programmée du 14 au 18 mai. Le défilé sera organisé au Sporting Monte-Carlo le 14 mai prochain.

Ce n'est pas la première fois que la Monte-Carlo Fashion Week convie un grand nom de la mode à dévoiler sa collection Croisière en tant qu'invité d'honneur. Ce privilège a été donné à Alberta Ferretti l'an dernier.

La maison Giorgio Armani devrait donner le coup d'envoi de la saison des collections Croisière avec un show organisé à Dubaï le 19 avril prochain. Hermès présentera son défilé à Londres le 28 avril, Chanel à Capri le 7 mai, Dior à Lecce le 9 mai, Versace aux Etats-Unis le 16 mai, Gucci à San Francisco le 18 mai, Prada au Japon le 21 mai, Alberta Ferretti à Rimini le 22 mai, et Max Mara à Saint-Pétersbourg le 25 mai.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2020 AFP-Relaxnews.