Publié le
12 juil. 2011
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cushman & Wakefield: Pierre Raynal directeur du département commerces

Publié le
12 juil. 2011

Le cabinet immobilier Cushman & Wakefield confie à Pierre Raynal, partner, la direction du département Commerces, composé aujourd’hui d’une vingtaine de professionnels.

Cushman & Wakefield, Pierre Raynal
Pïerre Raynal


Dans le cadre de ses nouvelles responsabilités, Pierre Raynal est en charge de développer aux côtés de Christian Dubois, directeur général, l’activité du département en centres-villes, retail parks et centres commerciaux, ainsi que l’activité Tenant Representation, dédiée aux enseignes internationales.
Agé de 34 ans, diplômé de l’Institut de la Construction et de l’Habitation (Arts & Métiers, Paris), Pierre Raynal était responsable du pôle Enseignes internationales et enseignes de luxe depuis 2007. Fort de 7 années d’expérience en immobilier de commerces, Pierre Raynal est spécialisé dans le secteur du luxe. Il est aussi en relation avec de nombreuses enseignes internationales, désireuses de s’implanter aussi bien en centres-villes qu’en centres commerciaux, dans le cadre de leur développement et de leur arbitrage en France et à l'étranger (Banana Republic ou Tommy Hilfiger sur les Champs-Elysées, Louis Vuitton, Chloé, Hermès, Panerai à Milan, Fossil, Body Shop ou Coach...).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com