Publié le
24 nov. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cushman&Wakefield nomme une directrice pour l’activité centre-ville France

Publié le
24 nov. 2015

Le spécialiste de l’immobilier commercial annonce la nomination de Nathalie Razafin à la direction de l’activité centre-ville France, qu’elle mènera sous l’égide de Christian Dubois.
 

Nathalie Razafin - LinkedIn


Nathalie Razafin a précédemment officié au sein du département commerce de JLL. Cushman&Wakefield explique cette arrivée par sa parfaire connaissance du marché du retail prime, ainsi que par son expérience dans le développement d’un service de conseil stratégique aux bailleurs, de la commercialisation à la revalorisation des points de vente.
 
« Son arrivée souligne, dans le contexte de la fusion DTZ-Cushman & Wakefield, les ambitions du département Commerces autour de ses quatre pôles : Centre-Ville, Ensembles Commerciaux, Luxe, et Services aux Enseignes », souligne l’entreprise.

Fort de 250 bureaux répartis dans une soixantaine de pays, Cushman&Wakefield compte 16 000 collaborateurs à travers le monde, dont 200 à Paris. L’entreprise conseille et accompagne ses clients via une offre de services intégrés dédiés aux besoins de l’immobilier logistique, de bureaux, et bien sûr commercial.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com