×
Publié le
21 juin 2021
Partager
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Cliquer ici pour imprimer
Taille du texte
aA+ aA-

CWF lance un label pour identifier son offre responsable

Publié le
21 juin 2021

Children Worldwide Fashion (CWF) rend son offre écoresponsable plus identifiable pour ses clients. Sur son site multimarque Kidsaround.com, le groupe français de mode enfantine, qui compte dans son portefeuille les licences Lanvin ou la marque propre Billieblush, vient de mettre en place le label "Green Around".


CWF lance son label Green Around


Une pastille verte estampillée "Green Around" permet ainsi d’identifier facilement les produits vendus sur le site Kids Around qui sont fabriqués avec des matières plus respectueuses de l’environnement, comme le coton biologique et le polyester recyclé, ou ayant opté pour des choix de production visant à minimiser leur impact environnemental telle que la fabrication en France.

"Nous sommes conscients de nos responsabilités et des engagements que nous devons prendre pour notre planète. Green Around, c’est le nom que nous avons souhaité donner à cette démarche, une façon d’avancer à notre échelle vers une mode plus responsable", souligne-t-on du côté de CWF qui revendique à ce jour 300 produits estampillés "Green Around".

Dans un autre domaine, l’an passé, l’enseigne de parfumerie sélective Sephora a également lancé son propre label, "Good For", pour identifier selon plusieurs critères les produits clean ou/et écoresponsables.

En 2019, CWF, qui compte douze marques en licence et trois marques en propre, aurait réalisé un chiffre d’affaires de 170 millions d’euros.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2021 FashionNetwork.com