Publié le
9 nov. 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Cyrillus repense sa maroquinerie

Publié le
9 nov. 2012

"Brandebourg", voici le nom de la nouvelle collection de sacs qui s’installera dans les magasins Cyrillus dès ce 12 novembre. Une ligne de maroquinerie développée par le créateur Yannick Flageul - qui a notamment collaboré avec Vanessa Bruno, Les Petites, LK Bennett ou encore Paule Ka - qui a choisi de travailler autour du duffle-coat, pièce phare de la marque-enseigne Cyrillus, et de ses attaches Brandebourg pour donner naissance à trois modèles de sacs.

Les modèles de la collection Brandebourg de Cyrillus

Car Cyrillus choisit désormais de proposer des collections de sacs plus resserrées avec des produits plus intemporels et plus haut de gamme. "Initialement, nous concevions notre maroquinerie en fonction de nos lignes de prêt-à-porter, nos collections étaient donc assez hétéroclites. Nous voulons proposer désormais des collections ancrées dans le temps", explique Isabelle Léon, la directrice de la communication de Cyrillus.

La collection Brandebourg s’articule ainsi donc autour de trois modèles de sacs: un cabas, une besace et un cartable, tout trois déclinés en noir, camel et rouge. Des modèles fabriqués en Italie dans du cuir nappa pleine fleur et lisse dont les prix oscillent de 199 à 249 euros. Le tout complété délicatement par un sac rose poudré en édition limitée (379 euros).

Des sacs synonymes d’une montée en gamme pour la maroquinerie signée Cyrillus qui seront disponibles dès ce 12 novembre dans la cinquantaine de magasins de la marque et qui remplaceront dès le printemps les collections existantes (dont les prix moyens vont de 129 à 169 euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com