Publié le
6 janv. 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

DSquared2 démarre une année ambitieuse

Publié le
6 janv. 2014

Dsquared2 accélère. La marque de luxe fondée par les Canadiens Dean et Dan Caten il y a dix ans va accroître le nombre de ses boutiques en 2014. Dsquared2 revendique 195 millions d'euros de chiffre d’affaires pour l’exercice 2013, et enregistrerait ainsi un bond des ventes de 15% par rapport à son exercice précédent .

Dsquared2 revendique 195 millions d'euros de chiffre d'affaires pour 2013


Le patron de la griffe basée à Milan, Gianfranco Maccarone, estimait dans un récent entretien avec le journal Milano Finanza, que Dsquared2 devrait atteindre 30 boutiques en propre à la fin 2014 grâce à)de nouvelles ouvertures d'une part, et à la signature de nouvelles licences d'autre part.

Une nouvelle catégorie kidswear va débuter en 2014 pour DSquared2



On compte aujourd’hui 20 boutiques DSquared2 dans le monde dont la plus récente a ouvert ses portes à Saint-Moritz en Suisse, sur plus de 300 mètres carrés, en décembre dernier. Le magasin diffuse un modèle de snowboard en collaboration avec la griffe spécialisée Rough.

De futures implantations vont suivre en montagne à Courchevel et Aspen. "Notre but est d’être présent dans les principales destinations touristiques, justifie Gianfranco Maccarone. Nous développons par exemple une stratégie d’implantation en villes de bord de mer comme Porto Cervo en Italie, et Saint-Tropez en France."

Deux nouvelles licences ont été signées, d'une part concernant le swimwear et la lingerie avec le groupe Isa, et d'autre part pour le lancement du kidswear avec Brave Kid, filiale du groupe Staff International, licencié production et distribution historique de Dsquared2. Ce dernier a signé en 2010 avec DSquared2 un accord exclusif les unissant jusqu'en 2027 (!).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com