Dakine enrôle un ancien de Keen comme directeur général

Dakine a son nouveau directeur général. La marque de bagagerie et de vêtements liée à l'univers de la glisse a récemment été rachetée le groupe américain Marquee Brands. Son exploitation a été confiée par licence à la société californienne JR286. Et pour construire l'avenir de la marque basée à Hood River, dans l'Oregon, un vétéran de l'industrie a été choisi : David Orr.


David Orr - Dakine

Ce dernier va superviser la création de produits, le volet commercial et tout l'opérationnel de Dakine, après passé six ans chez Keen où il a dirigé les ventes sur le marché américain. En mai 2018, il a créé sa société de conseil à Portland. Il avait auparavant évolué au sein de groupes comme Timberland et Adidas.

« Sa compréhension profonde et sa passion des marques et de la distribution en font le choix idéal pour nous aider à remplir notre mission : fournir aux passionnés d'outdoor les meilleurs produits au monde via les canaux de distribution incroyables que l’équipe Dakine a développés au fil des ans », explique dans un communiqué Jonathan Hirshberg, PDG et fondateur de JR286 à qui David Orr rend compte.



 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2019 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresSportNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER