999
Fashion Jobs
Publié le
13 déc. 2006
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Darphin s’offre une nouvelle jeunesse

Publié le
13 déc. 2006

Spécialiste parisien de la dermatologie et de la phytothérapie depuis 1958, Darphin finit l’année en beauté. Un packaging revisité, une toute nouvelle ligne dédiée aux premiers signes visibles de l’âge, la marque entend perpétuer sa philosophie de beauté : « On est belle quand on se sent belle », tout en réconciliant notion de plaisir et formules technologiques, souligne le communiqué.


Nouvelle ligne Darphin à l'Arovita C

Un arôme pour équilibrer, un sérum pour corriger et trois crèmes à choisir selon son type de peaux, Darphin table sur son concept 3D pour offrir « une réponse sur mesure » aux 25-35 ans.

A base d’arovita C, la gamme, dont les prix vont de 49 à 75 euros, se fait véritable cocktail énergisant. Son secret ? Cinq ingrédients clefs : l’extrait de Noni, la caféine, la vitamine C, la protéine de carotte et l’extrait d’Artémia Salina.

Ecrin de cette nouvelle ligne, le packaging arbore des changements notables afin de faciliter le repérage lors du parcours achat de la cliente en pharmacie. A noter : l’apparition d’un code couleur pour distinguer les gammes parmi le très large choix de produits qu’offre la marque. Autrefois rouges, les bandes deviennent dorées afin d’évoquer le luxe discret propre à Darphin. Le lys déménage et vient se loger sur le dessus de la boîte.

Lors de son lancement ce mois-ci, Darphin propose un petit boîtier amovible qui met en avant les ingrédients et s’ajoute au packaging afin de dynamiser le linéaire.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com