Publié le
25 juin 2007
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Dave Trerotola, nouveau président de Invista

Publié le
25 juin 2007


Invista s’est choisi un nouveau président en la personne de Dave Trerotola. Ce dernier succède à Bill Ghitis qui a décidé le 1er mai 2007 de prendre sa retraite, démissionnant de la présidence de la société intégrée productrice de fibres, tissus et traitements.

Ancien cadre dirigeant d’entreprises comme Dupont, Diamond Shamrock Chemical/Oxychem et General Electric, Dave Trerotola officiait jusqu’à présent comme président de l’unité "Performance Materials" de Invista. Désormais installé à Wilmington au siège américain du groupe, il a en main son large portefeuille de marques ainsi que ses produits phares dont les tissus Lycra, Solarmax et Thermolite.

« L’avenir de Invista Apparel est riche de promesses », a déclaré M. Trerotola. « La société garde comme objectif de favoriser l’évolution à la hausse de la demande du marché, grâce à de nombreuses initiatives, comme l'expansion et la revalorisation des installations et des entreprises existantes. Nous nous engageons également en faveur de l’investissement et de la croissance, de l’innovation autour de nos produits et marques phares sur le marché mondial et d’un accroissement de la valeur pour nos clients et pour l’industrie de l’habillement dans son ensemble ».

Acteur majeur du marché mondial des fibres et tissus, les produits Invista Apparel sont présents dans le prêt-à-porter, les vêtements de bain, le sportswear ou encore les collants. Le groupe a dernièrement fait parler de lui avec une nouvelle génération de produits Lycra : le "XFIT Lycra" qui permet une extension quadri-directionnelle des denims, le "Xtra Life Lycra" qui ne se détend pas, le "Black Lycra" dont la fibre garde plus longtemps sa couleur noire, et le "Lycra Body Care" intégrant des traitements microencapsulés bénéfiques pour la peau.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com