Par
AFP
Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
13 mai 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

David et Victoria Beckham prennent le contrôle total de Beckham Brand Company

Par
AFP
Traduit par
Sonia BROYART
Publié le
13 mai 2019

David Beckham et sa femme, la créatrice de mode Victoria Beckham, ont pris le contrôle total de la société de l’ancien footballeur international anglais après avoir acquis les actions qui n’étaient pas encore en leur possession, a révélé le Financial Times vendredi.


David Beckham reprend le contrôle de sa société - House 99


Selon des sources proches du dossier, le quotidien économique rapporte que David et Victoria Beckham ont payé 50 millions de dollars pour une part de 33 % détenue par XIX Entertainment, appartenant à l’ancien manager des Spice Girls, Simon Fuller.

Beckham Brand Company, qui gère les partenariats et marques de l’ancienne star de Manchester United, détient une part de la nouvelle franchise de la Major League Soccer américaine Inter Miami.

Cette annonce arrive un jour après que David Beckham a reçu une interdiction de conduire de six mois en Grande-Bretagne pour avoir utilisé son téléphone au volant.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.