Publié le
23 sept. 2019
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Deby Debo passe par la case redressement judiciaire

Publié le
23 sept. 2019

Dans un contexte de recul de la consommation de mode qui affecte particulièrement les marques féminines, Deby Debo n'est pas épargnée. La griffe fondée à Paris par Cédric et Déborah Allouche en 1996 connaît des difficultés et celles-ci ont conduit à son placement en redressement judiciaire le 2 août dernier.


Collection printemps-été 2019 - Deby Debo


Depuis la cessation de paiement datée de fin-février, la marque cherche une issue favorable, à l'instar de son dirigeant et cofondateur, Cédric Allouche. S'il n'a pas répondu à nos sollicitations, il travaille actuellement à un plan de redressement qui permette d'assurer la continuité de l'entreprise, selon une source proche du dossier.

Celle-ci poursuit son activité et va lancer sa saison automne-hiver 2019/20 en attendant la prochaine audience pour évaluer ce plan, dans les mois qui viennent.

Deby Debo, qui avait autrefois ouvert boutique à Paris, se concentre depuis plusieurs années sur le réseau des multimarques ainsi que sur la vente en ligne. On recensait 300 revendeurs en Europe et 7 millions d'euros de chiffre d'affaires au dernier état des lieux publié en 2016.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com