Auteur :
Publié le
2 nov. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Deckers stagne au deuxième trimestre

Auteur :
Publié le
2 nov. 2016

Sur son deuxième trimestre, Deckers affiche une stabilité de son activité. Les ventes nettes ont reculé de 0,2 %, à 485,9 millions de dollars (444,6 millions d'euros), mais à taux de change constant, celles-ci ont progressé de 0,3 %. Les ventes nettes domestiques et celles de la marque Sanuk ont pour leur part progressé de 3,6 % et 9,2 % respectivement.

Deckers connaît un tassement de son activité - Ugg


Les ventes nettes des marques Ugg et Teva, qu'il s'agisse du wholesale, des distributeurs, du volet international ainsi que des ventes directes aux consommateurs, sont toutes ressorties en recul, y compris à taux de change constant.

Pour autant, la direction de Deckers s'est montrée satisfaite des résultats de l'entreprise au deuxième trimestre de l'exercice en cours. « Nous sommes satisfaits des résultats de notre deuxième trimestre et de l'avancement de nos projets pour l'année, a ainsi déclaré Dave Powers, qui dirige le groupe. Nos équipes sont préparées pour la prochaine saison de vente et nous sommes satisfaits de nos projets marketing et produit pour les saisons d'automne et de fin d'année. »

La marge brute est ressortie à 44,5 %, contre 44 % l'an dernier, les frais de vente, généraux et administratifs à 33,5 % et le résultat d'exploitation a progressé de 51,2 à 54 millions de dollars (de 46,8 à 49,4 millions d'euros).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com