Publié le
14 oct. 2010
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Denham signe une première boutique à Londres

Publié le
14 oct. 2010

Après les inaugurations d’Amsterdam et de Tokyo, la marque de jeans venue des Pays-Bas élit domicile au Royaume-Uni, pays natal de son fondateur Jason Denham, avec une première boutique sur Charlotte Road, à Londres, la Denham House London. Un écrin aux couleurs de Denham, déployé sur 70 mètres carrés, qui consolide le réseau britannique, composé jusqu’ici uniquement de points de vente multimarques (au nombre de 55) et de deux department stores.

Denham
Jean Denham

Il accueille les collections homme et femme de la marque, et propose des services, tels que la restauration produits (réparations) pour se "reconnecter à l’héritage britannique du sur-mesure". Sans oublier un espace showroom.

La France quant à elle commence tout juste à découvrir Denham, fraîchement arrivée chez Colette. La marque travaille sur "un déploiement wholesale, et recherche un emplacement pour une autre Maison".

Positionnée premium, Denham prône son amour de la qualité, de la tradition, et sa volonté de détruire les conventions. Large, son offre habille la silhouette entière: au delà des denims, des chemises, pulls, manteaux, elle propose foulards, sacs, ceintures, etc.. Ses prix gravitent autour de 200 euros pour les jeans, 300/500 euros pour les vestes et manteaux.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com