Publié le
29 sept. 2017
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Des Petits Hauts lance une ligne de maroquinerie

Publié le
29 sept. 2017

Après avoir lancé une box enfant pour la rentrée, Des Petits Hauts étoffe son vestiaire féminin. Si elle incorporait déjà quelques tote bags et pochettes à ses collections, la marque parisienne dévoile en cet automne 2017 sa première vraie ligne de maroquinerie. Une collection d’intemporels qui a nécessité un an de travail à l’équipe de style, et qui n’est pas sans rappeler l’initiative de Claudie Pierlot ou Maje de créer un sac signature.


Le sac Jeanne - Des Petits Hauts


Lancée en 2000 par deux sœurs, Katia et Vanessa Sanchez , la griffe Des Petits Hauts a mis au point trois modèles, déclinés en six références, incluant un sac seau, en cuir lisse ou en velours, une pochette et un sac bandoulière, disponible en deux formats. Tous portent les prénoms des enfants de l’équipe, à savoir Jeanne, Max ou Elsa.

Ces produits disponibles depuis la mi-septembre, en ligne et en magasins, arborent tous un nœud en métal, marque de fabrique de la griffe parisienne. Les prix des modèles varient de 149 à 320 euros.


La pochette Max - Des Petits Hauts


Des Petits Hauts, qui appartient au groupe Harris Wilson Textiles, dispose d’un parc d’une soixantaine de points de vente à l’enseigne dans l’Hexagone. Elle a récemment ajouté trois adresses à son réseau : Cabourg, Reims et Besançon. A l’étranger, la marque détient des boutiques en Belgique, en Espagne et en Suisse. 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com